Aujourd’hui je vous présente le troisième look dans lequel j’ai l’habitude de porter ma robe ATODE. C’est typiquement une tenue que j’aime porter au bureau car elle combine élégance (enfin j’avoue que c’est encore mieux quand on repasse la robe avant de la mettre: erreur de débutante … ahem ahem … promis je vais m’améliorer pour les séances à venir), confort et discrétion.

  Photos par Raffaella (Pixel Diary)

Robe Carolyne ATODE (made in France à Marseille avec des tissus européen, en laine flanelle grise, doublée coton)-

Bottes Roxie de Beyond Skin (en cuir et nubuck véganes et fabriquées en Espagne. Elles ont reçues le label PeTA) –

– Blazer Zadig et Voltaire (ancien, pas éthique, alors à la place je vous mets un lien vers celui de Filippa K, au look ultra proche, mais d’une marque engagée qui fabrique ses blazers au Portugal)-

Collants Bleuforêt ( leurs collants sont fabriqués en France (sauf leur série spéciale en nylon fabriqués au Japon) à partir de fils européens dans une tricoterie équipée de sa propre centrale hydroélectrique afin de limiter son impact environnemental) –

– Ceinture ancienne (impossible de me rappeler d’où elle vient)

Et voilà pour aujourd’hui. ces pièces sont aussi dans ma capsule wardrobe hivernale mais comme promis on en reparle vite. Et on se retrouve un peu plus tard aussi cette semaine avec le 4ème et dernier look.

Très bonne journée à vous

Emm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.