Hello,

 
Lundi j’ai testé une association dans un salade et à midi je me suis vraiment régalée, mais alors vraiment vraiment régalée au point d’avoir frolé l’orgasme lunchesque (oui oui ca existe!! mdr). Bon bien sur, on a chacune des gouts différents donc ma salade FPOL ne sera ptet pas votre salade FPOL, mais je vous recommande de la tester!
 
Dejà cette salade je la trouve jolie avec ses belles couleurs. Rien que de la regarder c’est déjà un plaisir pour moi, et pour vous? et quand on la deguste, entre le fondant du fromage, et le croquant de ces petits grains de grenade… mhhhhh
 
 
 
Ingrédients:
  • deux grosses poignées de salade de jeune pousse
  • 100gr de semoule de blé
  • une orange
  • 1/3 des grains d’une grenade
  • 6 petites tranches de magret de canard séchés
  • fromage de chèvre frais (sur la photo c’est de la buche de chevren mais ce sera encore meilleur avec du chevre frais)
Pour l’orange je vous recommande de prelever les suprêmes (c’est a dire que la chair et pas les peaux entre les quartiers). C’est très facile a faire avec un bon couteau. La partie qu’il restera de votre orange une fois les suprêmes prélevés, vous pouvez la presser pour obtenir un peu de jus qui servira de base a la vinaigrette.
L’assaisonnement est donc une vinaigrette a partir de 2 cuillères a soupe de jus d’orange, une cuillere a soupe de vinaigre balsamique et une cuillère a soupe d’huile d’olive.

(je ne peux pas vour repondre pour le moment, je suis en train de manger une salade qui déchire. Merci de laisser un message après le bip et je vous rappelle dès que possible…)

 

Si vous la testez, je veu bien avoir votre avis, ou vos suggestions pour l’ameliorer 😉
Et dites moi aussi quelle est votre salade FPOL, je suis curieuse de savoir!
 
A très bientot
 
Emmanuelle

3 Replies to “Salade FPOL (à fort potentiel orgasmique lunchesque)

  1. As-tu essayé : pamplemousse, avocat, magret de canard , c'est aussi très bon. Moi, ma salade FPOL c'est mâche, crabe, (qq crevettes ou queues de langoustine pour un repas + chic pourquoi pas?), avocat, et kiwi. Le tout avec une vinaigrette ; moutarde à l'ancienne, miel et vinaigre balsamique. C'est divin
    Lolypop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *