Coucou,

Encore une petite tricherie avec ce sandwich préparé il y a quelques temps.
Je ne sais pas pour vous, mais je déteste les sandwich raplapla. Je les aime dodus, moelleux, coloré et surtout savoureux.
Voici le sandwich du jour:

Ingrédients:

  • 2 tranches de pain aux noix (ça fait partie des éléments a toujours avoir au congel, voir ici)
  • 1/3 d’avocat
  • 100gr de crevettes roses épluchées
  • 4 gros radis coupés en fines rondelles
  • fromage a tartiner light a la ciboulette
  • quelques feuilles de mesclun
On tartine légèrement les deux tranches de pain (ça aide a faire tenir les autres éléments qui se colleront dans le fromage) et on empile avocat, crevette, radis et salade de mesclun. On ferme le sandwich avec la deuxième tranche de pain. On plante 4 cure dent, un dans chaque quart de sandwich et on coupe celui-ci en quatre, pour que ce soit plus facile a manger (plutôt qu’un gros sandwich qui va se vider par tous les côtés)
Une fois de plus pas plus de 15 minutes pour préparer cela, parce que le matin c’est toujours aussi serré niveau timing!
Apport calorique: environ 500kcal
Bon appétit!
N’oubliez pas de me faire part de vos avis sur les recettes, de vos idées pour les améliorer et des questions que vous pourriez avoir, si je le peux je me ferai un plaisir d’y répondre.
Emmanuelle

4 Replies to “Sandwich dodu

    1. non non je le prepare le matin (j'avais meme epluché les crevettes la veille au soir pour gagner du temps) J'ai un frigo au boulot, mais emme sans je suis sure que les crevettes tiennent 4 h (sauf si tu travailles dans un four)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *