C’est un peu en retard que je viens aujourd’hui partager notre bilan du mois de février. Comme j’ai un peu décroché du blog suite à quelques semaines agitées au travail, j’ai sans doute oublié de noter des choses. Particulièrement dans les objets désencombrés. Mais cela n’a pas d’importance puisque ces bilans sont surtout une façon pour moi de faire attention à ma consommation. Et non une obligation de tenir un compte exact.

 

Commençons par les objets désencombrés:

3 bouteilles d’alcool, 11 livres, 12 j’aime lire, 7 sets de table, 2 gants mappa, un magazine, un distributeur de PEZ, un porte savon en luffa, une brosse à vaisselle, une paire de chaussure, un rouleau de stickers, un maillot de bain, un jouet gonflable, deux semelles, un jouet en plastique, une crêpière, une bouteille en verre, un économe, un couvercle de casserole, 18 personnages Playmobil et leurs accessoires, une peluche, un maracas, 4 petits jeux de société, des cartes d’apprentissage du néerlandais, 3 figurines, 3 voitures, une œillère de pirate, un kit pour boule de riz panda, 7 BD.

Pour les nouveaux objets, pas mal d’occasion ce mois-ci, ce dont je suis très contente. Bon il y a aussi quelques achats neufs et quelques produits cosmétiques dont j’avais besoin et envie.

Et les nouveaux objets acquis

 

Et vous comment s’est passé votre mois de février?
Avez-vous désencombré votre maison?

2 Replies to “Désencombrement et nouveaux objets – Février 2018

    1. J’ai donné un bon coup dans la salle de jeux du koala et le bureau du castor qui du coup en a profité pour jeter des piles de vieux magazines. Ce qui était totalement inespéré !!!! Donc une grande caisse pour la brocante, une caisse pour la poubelle et un grand sac à donner. Ca fait du bien !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *