Lassi mangue-fraise

Hello,

Cela fait un moment que je n’ai pas posté de nouvelle recette alors en voici une petite, avec un lassi à la mangue et à la fraise, ou un smoothie, enfin une boisson bien onctueuse et pleine de bonnes choses  pour bien démarrer la journée quoi. ^^

lassi mangue framboise Simplement Emm

Pour cela il vous faudra une mangue, une poignée de fraises, environ 2 grosses cuillères à soupe de tofu soyeux (entre 50 et 75gr à vue de nez). Les ingrédients étant conservés dans mon frigo, ils étaient déjà bien frais, et donc je n’ai pas trouvé utile de rajouter de la glace.

Vous épluchez et coupez la mangue en morceaux, et les mettez avec le tofu et les fraises lavées et équeutées dans le bol du mixeur. Pour faire mes smoothies, soupes, et même réduire en poudre mes amandes, etc., je n’ai pas de mixeur, blender, kitchen aid ou autre machine super perfectionnée, juste un mixeur plongeant, avec un bras mixeur, un bras fouet et un bol avec lame de mixeur à accrocher, comme celui-ci, et cela me suffit amplement.

Capture2

On mixe donc assez longtemps pour un mélange bien homogène, et on rajoute de l’eau petit à petit pour atteindre la texture désirée. si vous voulez que votre lassi soit glacé, remplacez l’eau par quelques glaçons.

Et bien voilà c’est déjà prêt! A la vôtre!

Emm.