Tout d’abord un grand merci pour votre réaction suite à mon envie de modifier légèrement le contenu du blog et la proposition de retrouver ce type de rubrique hebdomadaire. Voici donc cette première semaine (dont certains jours avaient un doux parfum d’été) en images ou presque car je n’ai pas toujours le réflexe de sortir l’appareil photo.

1. La première glace de l’année.

2. Des petites mains qui cueillent des pâquerettes pour maman

3. L’odeur de l’herbe fraichement coupée

4. Le linge qui sèche dans le jardin (quand je vous disais que cela sentait l’été)

5. Trouver enfin le bon shampoing solide qui convient parfaitement à mes cheveux et mon cuir chevelu sensible

Mais aussi

  • Un déjeuner avec la rayonnante Jelena, un concentré de bonne humeur qui rebooste pour avancer toujours plus. (Vous pouvez la retrouver sur instagram et comme contributrice sur le blog The Lemon Spoon)
  • Une plongée dans la slow cosmétique pour décrypter encore mieux ce qui se cache dans mes cosmétiques et essayer enfin des recettes maison (grâce notamment au livre de Julien Kaibeck ‘Adoptez la Slow Cosmétique’)
  • Notre petite soeur, film de Hirokazu Kore-eda basé sur la série manga Kamakura Diary: un moment émouvant plongeant dans le quotidien de 3 sœurs accueillant dans la maison familiale leur demi-soeur adolescente.
  • Et le plaisir de vous proposer cette nouvelle rubrique.

Bonne semaine

6 Replies to “Ma semaine en images ou presque – Semaine 20

  1. Hello ! et merci pour ce post !! très jolie photo !! oui ça y est c’est enfin le printemps, ici à Paris, on a même des températures d’été, d’un coup !!! Espérons que cela dure !!! Et ton shampoing alors ? c’est lequel du coup ?
    Des bisous d’une parisienne !

    1. Oh oui, pourvu que cela dure!!! Pour le shampoing il s’agit du shampoing au rhassoul de la marque Indigène (une marque belge). Normalement j’ai mis un lien vers la jolie boutique de cosmétiques véganes GreenMeow qui vend ces shampoings, si tu cherches où les trouver en ligne. Bises :-*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *