Cette semaine fut moins intense ce qui nous a donné l’occasion de ralentir et de profiter du temps tout simplement. Quelques moments ont été particulièrement appréciés au cours de celle-ci, les voici en vrac:

1. Ramasser les premiers radis du jardin.

2. La satisfaction d’arriver au terme d’un an de travail tout en sachant que ce n’est que la première étape d’un long chemin.

3. La fierté d’un petit judoka qui passe son tout premier grade (ici on passe par une étape ceinture blanche avec un petit bout jaune cousu avant la ceinture blanc/jaune)

4.  Découvrir un bel endroit à Bruxelles pour y manger un morceau (bio et végane) ou faire quelques courses en vrac (Chyl – Rue Belle-Vue 62, 1000 Bruxelles) slowlife semaine 22

Mais aussi:

  • la joie de faire plaisir à Alice en lui offrant quelques petites plantes et boutures de plantes vertes.
  • Se délecter de la lecture des trois premiers tomes de la série de manga ‘Le mari de mon frère’ de Gengoroh Tagame, jolie trouvaille à la bibliothèque qui évoque la question de l’homosexualité dans la culture japonaise.
  • Une longue promenade dimanche à la fête de l’environnement de Bruxelles où les enfants découvrent avec plaisir de nombreuses activités de sensibilisation à la protection de l’environnement.

4 Replies to “Ma semaine en images (ou presque) – Semaine 22

  1. félicitations pour ton année de japonais 🙂

    j’ai vu passer la bd dont tu parles sur le compte IG de Claudia (Et Si C’était Simple), elle m’a beaucoup intriguée. moi qui ne lis jamais de mangas, vous me faites envie toutes les deux ! j’espère qu’elle est dispo dans ma bibliothèque 😉

    des bisous et bon weekend !

    1. Merci! Cette Bd est vraiment sympa, et dans le style japonais le thème est abordé avec pudeur et retenue, ce que je trouve assez agréable. J’espère aussi que tu pourras la trouver.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *