4 choses qui ont marqué notre semaine:
- Fêter en famille l’anniversaire de papy Jean-Jacques
{le sourire des enfants aidant leur papy à souffler ses bougies, je pense que c’est surement le plus beau cadeau qu’on puisse avoir}
- Donner de l’autonomie à un petit grand qui aime tant préparer des jus rouges le matin
- Participer à un brunch avec d’autres blogueuses et découvrir la très chouette box créée par Green Meow
{ toutes les infos sont ici si vous voulez en apprendre plus sur le concept}
- Profiter d’une semaine de congé pour arpenter la ville et collecter des bonnes adresses pour les partager avec vous
{La boutique de Caroline, (27 rue de l’Amazone à Ixelles) possède une belle sélection de vêtements éthiques neufs pour les enfants jusqu’à 14 ans, ainsi que de très belles pièces de deuxième main, et des meubles et jeux vintage}
Mais aussi:
- les jolis comptes instagram de etsideuxmains, de poesiedujour, et de etsicetaitsimple, et du blogdudimanche, qui sont très inspirants.
- les petits déjeuners Oxfam qui auront lieu les 18 et 19 Novembre prochain.
- le magazine d’actu le 1 (le dernier numéro parlant du bio)
- the extraordinary film festival, festival du film traitant du handicap dont la sélection chaque année est juste merveilleuse, tout particulièrement les séances jeunesse (c’est jusqu’au 12 Novembre à Namur et dans quelques autres villes de Belgique). Nous ne pouvons pas y aller cette année, mais nous nous rattraperons l’an prochain.
- et le très joli concert de la petite aventure des Déménageurs, les enfants ont adorés (et nous aussi, j’avoue).
Antoine adore les Déménageurs et j’avais passé un super moment !
C’est quoi le principe des petits déjeuners d’Oxfam ? Merci
Oui c’est chouette même pour les adultes les déménageurs. Leur nouveau spectacle est vraiment bien! Pour les petits déj oxfam, il s’agit juste d’un petit-déjeuner payant auquel on peut venir en famille ou entre amis, afin de découvrir les produits oxfam servis pendant le petit dej, en découvrir un peu plus sur leurs actions (a l’aide de panneaux d’info, brochures etc), parler aux bénévoles pour eventuellement s’engager. (et en plus tu repars avec un bon d’achat de 5€ en boutique ce qui fait que si tu es deja cliente la-bas et que de tout façon tu aurais dépensé ces 5€, ton petit déj du coup ne te coute rien 🙂 )
Merci pour ta réponse