Le mois d’Octobre vient de se terminer, c’est donc l’heure du nouveau bilan.

Ce mois-ci j’ai encore réussi à faire du tri et à progresser dans le désencombrement avec pas mal d’objets de la cuisine et du living. D’autres sont mis de côté pour leur trouver une nouvelle maison au plus vite puisque comme d’habitude j’essaie de ne rien jeter. Du coup et en vrac voici la liste de tous les trucs qui ne moisiront plus au fond d’un placard de ma maison: un lot de papiers de scrap, 4 Masking tapes, un feutre de calligraphie, deux stylos dorés, des cartes de Project Life, des stickers, des rubans, un coupe-oeuf, 4 jeux de baguettes japonaises, une mini rape à fromage, 1 petit pilon, un couteau de cuisine, une spatule, 4 couvercles plastiques, 1 planche à découper, 17 DVD, des fournitures pour activités créatives diverses, un cutter circulaire, un tube de peinture acrylique, 3 feutres pour tissu, 6 pots de peinture pour tissu, 1 classeur, 1 classeur a pochettes transparentes, deux lots de pâte fimo, un coloriage, un stickers ardoise, une bobine de fil de couture, une brosse a dent électrique sans sa base, 2 crucifix, 1 podomètre, une balle antistress, un noeud papillon, 2 bougeoirs, 5 livres

Si tout va bien je devrais avoir encore un bon paquet de chose en moins le mois prochain avec tout ce qui est mis de côté. Quelques bricoles sont mises en vente et le reste est à donner. J’espère vraiment trouver preneur rapidement pour libérer mon placard. En effet dans notre chambre, nous avons un grand placard où j’ai deux grandes étagères sur lesquelles je mets très régulièrement les objets que je repère dans la maison et qui ne nous sont pas utile. Et quand j’ai un peu de courage je poste des photos de ces objets sur les groupes de dons et sur les sites de deuxième main pour leur trouver un nouveau propriétaire. Cela prend donc du temps mais cela ne me gêne pas. Je préfère y aller tranquillement en m’assurant qu’aucun truc pouvant encore servir ne finisse à la poubelle.

Côté acquisitions j’ai enfin reçu des choses commandées depuis longtemps, fait un gros craquage et quelques emplettes de 2eme main et surtout j’ai été méga gâtée par plusieurs marques et par ma belle maman. Voici donc les petites nouveautés de la maison: